Quarante buts en quarante matchs. C’est le bilan, toutes compétitions confondues et tout en rondeurs, de Zlatan Ibrahimovic cette saison sous le maillot du PSG. Alors qu’un printempsexcitant lui tend encore les bras, le Suédois a déjà battu le record du club établi par Carlos Bianchi en 1977-1978 (39 buts en 41 rencontres). Mais cette performance époustouflante dépasse largement le cadre parisien.
A cet instant de la saison, Ibra s’affirme en effet comme le buteur le plus prolifique des grands championnats européens.
Il devance Cristiano Ronaldo d’une petite longueur (39 buts en 36 matchs avec le Real Madrid). Pour le plaisir et pour mieux cerner le phénomène Ibrahimovic, nous nous sommes amusés à revisiter cette ribambelle lumineuse de buts. Servis sur un plateau, ils se dégustent comme des mignardises. Et, à la fin, on en redemande encore. Il y en a pour tous les goûts. Des frappes surpuissantes, des gestes techniques de toute beauté et des vrais buts d’attaquant, sans chichis mais efficaces. Plusieurs grandes tendances se dégagent.
Fonte: LeParisien
De Laurentiis punta alla Champions dopo i due Scudetti Non sarebbe sorprendente se il ciclo…
In scadenza a giugno, Conte può avere un altro rinforzo in anticipo: finalmente un vice…
Le ultime sugli azzurri in vista della sfida di sabato con l'Inter Conte non cambia,…
Il Napoli può dire addio a uno dei suoi senatori Maltempo, anzi tempesta in casa…
Gli azzurri vivono una fase molto delicata e spunta una clamorosa ipotesi per il futuro…
Volano gli stracci dopo la figuraccia in Champions contro il PSV Il Napoli è una…